Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille n°2


K-ro13

Messages recommandés

Et bien voilà, j'inaugure le 2ème post des PE2 et pour commencer, je reponds en partie à ma propre question.

J'ai eu quelqu'un en contact avec un syndicat et qui m'a dit que ce serait bien mercredi pour les voeux du 13. Après, elle n'a pas su me dire à quelle heure et si on recevrait un courrier <_<

Et je redemande à mytika, où as-tu vu la liste des postes réservés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mytika1308

    10

  • BBchou

    8

  • K-ro13

    8

  • bebounette

    5

Et bien voilà, j'inaugure le 2ème post des PE2 et pour commencer, je reponds en partie à ma propre question.

J'ai eu quelqu'un en contact avec un syndicat et qui m'a dit que ce serait bien mercredi pour les voeux du 13. Après, elle n'a pas su me dire à quelle heure et si on recevrait un courrier <_<

Et je redemande à mytika, où as-tu vu la liste des postes réservés?

Liste des postes réservés T1

ICI

Bons voeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'iufm d'aix, il faut aller à l'iufm mercredi 30 de 9h à 15h en se munissant de notre numen afin de remplir les fiches de voeux

le secrétariat pédagogique a fait passer les infos aux délégués des gfp ainsi que la liste des postes et les circulaires concernant ce mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les voeux sont faits, en espérant que ça ira vite, d'après ce que j'ai entendu on devrait être fixé entre le 10 et le 15 juin

j'espère que tout le monde aura à peu près ce qu'il veut

je pense surtout à mes filles adoptives qui sont toutes jeunes, elles se reconnaîtront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais où nous aurons les résultats du mouvement? Je pense sur notre boîte i-prof...?

Pluqu'à croiser les doigts!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me reconnais et effectivement va falloir les croiser bien fort les doigts !!! :P Je commence déjà à chercher un appart' sur Tarascon ou Arles... Enfin y a pas mort d'hommes... Mais parfois ça me fout les boules (il est ou le mérite dans tout ça?? :ninja:) Je dis pas ça pour toi ma mytika, tu mérites vraiment ta place près de chez toi! ;)

ça y est les voeux sont faits, en espérant que ça ira vite, d'après ce que j'ai entendu on devrait être fixé entre le 10 et le 15 juin

j'espère que tout le monde aura à peu près ce qu'il veut

je pense surtout à mes filles adoptives qui sont toutes jeunes, elles se reconnaîtront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci "ma fille"

en effet, peu de place au mérite, je reconnais que les modalités d'affectation ne sont pas au top mais ...

pour les résultats, il me semble que la commission se tient le 08 juin, donc les résultats quelques jours après, certainement sur i-prof mais on devrait les avoir par le syndicat car normalement ils seront présents lors de la commission

bon week end à tous, allez courage, plus qu'une semaine de stage

bon j'arrête il faut que j'aille accueillir mes deux (voire 3) élèves du samedi matin, vive la maternelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien simple, si tu as réussit tes études (et donc que tu es jeune), que tu as eu le concours du premier coup sans être sur LC, ben tu passes à la fin pour les affectations! Ca valait bien la peine de se démener pour finir bien classée au concours!!! :cry:

Arles Tarascon... pff ça n m'inspire pas... Marseille encore moins!

RDV dans une semaine pour le verdict...! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Avez vous une idée de quand on aura les résultats du mouvement ? J'en peux plus d'attendre !!!!

:cry:

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Avez vous une idée de quand on aura les résultats du mouvement ? J'en peux plus d'attendre !!!!

:cry:

Virginie

Coucou!

La CAPD est le 7 juin. Les syndicats parlent des nominations des T1 le 7 juin mais à mon avis, vu le temps que ça leur prend pour rentrer des infos dans l'ordi, faut compter début de semaine prochaine.

Moi non plus j'en peux plus d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien ingrates les filles... :cry:

Pensez un peu à celles qui doivent faire l'inverse, c'est à dire se taper le trajet à Aix ou Marseille tous les jours, alors qu'elles sont domiciliées en Nord Bouches du Rhone ( c'est à dire là où vous ne souhaitez pas être affectées)...Ou celles qui habitent Pertuis et qui doivent aller à l'IUFM d'Avignon...ou même celle qui a été appelée à Vitrolles ( alors qu'elle était en LC sur le Vaucluse, et elle réside à plus d'une heure de son lieu d'exerice)

C'est la dure loi de ce métier, et on ne pourra pas tous être servi en premier, au moins pour nos premières années d'exercice...On le savait en s'inscrivant au concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien ingrates les filles... :cry:

Pensez un peu à celles qui doivent faire l'inverse, c'est à dire se taper le trajet à Aix ou Marseille tous les jours, alors qu'elles sont domiciliées en Nord Bouches du Rhone ( c'est à dire là où vous ne souhaitez pas être affectées)...Ou celles qui habitent Pertuis et qui doivent aller à l'IUFM d'Avignon...ou même celle qui a été appelée à Vitrolles ( alors qu'elle était en LC sur le Vaucluse, et elle réside à plus d'une heure de son lieu d'exerice)

C'est la dure loi de ce métier, et on ne pourra pas tous être servi en premier, au moins pour nos premières années d'exercice...On le savait en s'inscrivant au concours.

On a quand même le droit de se plaindre si ça ne nous plait pas... :P

Je pense que celles du nord du département doivent se plaindre aussi de faire la route en sens inverse ! On aimerait tous avoir un poste à coté de chez nous et c'est légitime de pas vouloir se taper 2 heures de route pas jour comme je l'ai fait l'année dernière, ce n'est pas de l'ingratitude de le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...