Posté(e) 29 mai 200719 a Bonjour a tous, après deux tentatives ratees, je souhaiterai preparer le crpe par l'intermediaire d'adonis. Quelqu'un a t'il deja eu recours a cet organisme. Merci et bon courage a tous ceux qui sont admissibles ....
Posté(e) 31 mai 200719 a je t'ai envoyé un mp mais regarde dans "adonis qui peut apporter une réponse"
Posté(e) 1 juin 200719 a Bonjour a tous, après deux tentatives ratees, je souhaiterai preparer le crpe par l'intermediaire d'adonis. Quelqu'un a t'il deja eu recours a cet organisme. Merci et bon courage a tous ceux qui sont admissibles .... Ma meilleure amie est cez adonis et elle est admissible donc elle est ravie, tres bonne preparation pour les écrits et la elle est super confiante pour les oraux car elle eu de super prof, l'an dernier elle etait chez formatheme elle etait aussi admissible mais tres mauvaise preparation pour l'oral d'ou echec. je te souhaite bon courage et tu l'auras l'annee prochaine.
Posté(e) 10 juin 200719 a bonjour! admissible avec adonis.de très bon prof mé aussi de très moyens! bonne prépa pour oral