Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'apprendre que mon triple niveaux prévu pour la rentrée GS CP CE1 se transforme en GS (3) CP (3) CM2 (12). Je panique un peu à l'annonce de cette nouvelle, alors si vous aves déjà eu ces niveuax, je suis preneuse de vos idées, d'un emploi du temps par exemple, merci

Posté(e)

Fais une recherche, j'ai déjà lu des répartitions de ce genre ;)

Posté(e)

J'en ai fat une, mais je n'ai rien trouvé :cry::cry::cry:

Posté(e)

j'ai déjà eu ce triple niveau l'année dernière et pas de panique c'est tout à fait gérable et enrichissant. Les CM2 sont très attentifs aux petits et les aident.

Le seul point négatif que je soulèverai c'est qu'il faut d'un côté bosser la découverte du monde avec les GS/CP et de l'autre l'histoire, géo, sciences. Pour le reste, cela ne diffère pas trop d'un triple niveau GS/CP/CE1. le point positif: les CM2 sont autonomes dès le début d'année contrairement aux CE1.

Posté(e)

Cela t'embetterai t'il de me montrer ton emploi du temps juste pour me donner une idée ?

Posté(e)
j'ai déjà eu ce triple niveau l'année dernière et pas de panique c'est tout à fait gérable et enrichissant. Les CM2 sont très attentifs aux petits et les aident.

Le seul point négatif que je soulèverai c'est qu'il faut d'un côté bosser la découverte du monde avec les GS/CP et de l'autre l'histoire, géo, sciences. Pour le reste, cela ne diffère pas trop d'un triple niveau GS/CP/CE1. le point positif: les CM2 sont autonomes dès le début d'année contrairement aux CE1.

Posté(e)

je te l'envoie en MP. bonne reception

Posté(e)

Nous aussi suite aux effectifs nous tentons de drôles de répartions ( consil conseiller péda)

ma collègue aura les cp cm2 elle appréhende un peu

comment s'est passé la gestion avec deux niveaux si différents?