Chatana Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bonjour à tous, Voilà j'ai choisit Sac à puces - Super maman qui fait parti de la liste officielle du cycle 3. Es ce que quelqu'un d'autre l'a choisit ? Si oui qu'avez vous pris pour la lecture ? Quelles mises en réseaux ? Quand je l'ai présenté à l'IUFM on m'a dit de rester sur un réseau avec seulement des BD, qu'en pensez vous ? Pour ceux qu'on choisit une BD : combien d'exemplaires amenerez vous pour l'oral ? des photocopies en plus ? Pour la lecture combien avez vous de voix de perso différentes ? Pour les mises en réseuax restez vous sur la BD ? Merci Ps : tous les conseils pour la présentation d'une BD sont les bienvenus...
Kezia Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Attention, il m'a semblé lire quelque part que les BD n'étaient pas autorisées au concours. Il y a eu des témoignages comme quoi certaines personnes se seraient fait jeter par les jurys avec des BDs... En même temps, lire 20 lignes sur une BD... Renseigne-toi sérieusement
Chatana Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 Ben je l'ai déjà présenté à l'iufm et on ne m'a jamais dit que choisir une BD était risqué (aucun de mes 3 profs de LDJ). De plus je ne suis pas la seule dans la classe. Pour ce qui est de la lecture on nous avait dit une double page mais comme faut faire 2 min de lecture, ça fait plus (dans mon cas 5 planches). J'attends toujours des réponses à mes questions....
Messages recommandés