Aller au contenu

le Père Noël m'a écrit!!!!!!!!&#33


Défine

Messages recommandés

Ouaouh!!! Trop fort!!! :lol:

On a écrit au Père noël, on lui a envoyé plein de dessins et...ça y est!!! :D il nous a répondu!

Et chaque enfant a eu le droit à sa petite lettre et une boîte à secrets... ;)

Cétipabôça??? :rolleyes:

Merci Petit (-)ta) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh là là.... :rolleyes::rolleyes:

trop fort... :P

Est ce que , l'émotion passée, tu pourrais nous raconter l'avant projet... la lettre que vous avez écrite et ce que contient la boîte surtout.. L'idée me tente carrément pour l'année prochaine..

merci!!

stéphanie4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, cela fait 9 neuf que nous écrivons au Père Noël et il nous répond chaque année.

Les enfants adorent (moi aussi) et sont très contents d'emmener la carte du Père Noël chez eux.

Cela nous permet de visiter la poste, de découvrir les rues de la ville, de réaliser une lettre, une enveloppe...alors c'est vraiment très intéressant pour les enfants.

Béatrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est très porteur comme projet... en plus ça peut sacrément les motiver à apprendre à écrire leur prénom (en cursives pour les GS)...

oré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons donc ouvert l'enveloppe ce matin, comme prévu...

En fait, nous avons émis des hypothèses sur celle-ci: qui nous écrit? Quels sont les indices à prendre?...

Il y avait en effet, une flamme spéciale "Noël", avec un petit dessin d'un bonhomme (d'ailleurs, les enfants m'ont d'abord dit que c'était le bonhomme qui nous écrivait...Mais on ne lui avait pas écrit!!!)

On a ensuite regardé à l'intérieur de la flamme: il y avait le mot "Joyeux Noël" d'écrit...ça tombait bien, puisque je l'ai écrit sur leurs travaux (petits Père-Noël en feutrine) toute la semaine...Du coup, ça n'a pas loupé!

"Y'a écrit Joyeux Noël!!"

Moi = sc(rr) !!!

Donc, de sui ça peut venir???

"Du Père Noëllllllllll !!!!!!"

Yes!

Et quelle découverte pour la petite boîte...

Je n'ai monté que celle de la classe, je leur laisse le soin de monter la leur chez eux (!!!).

Et voilou!

Merci Papa Noël... (ws~tl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais je trouve que ton message nous redonne la pêche... Ca fait plaisir de "voir" un enseignant heureux... On aborde plus souvent nos petits soucis, voire nos gros problèmes sur le forum, donc merci pour cette bonne humeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...