Posté(e) 30 mai 200719 a Bonjour rout le monde, je suis nouvelle ici et comme certains ou certaines d'entre vous je viens d'apprendre que j'étais prise à l'iufm de mont saint aignan l'an prochain. Autant vous dire que je suis ravie!!!! Je voudrais m'adresser aux "anciens" plus particulièrement: savez-vous quand a lieu la rentré? J'ai entendu dire début septembre, mi-septembre, fin septembre, début octobre?!!!!! Enfin bref, rien de bien précis! Merci d'éclairer ma lanterne. Jeannet
Posté(e) 30 mai 200719 a Bonjour rout le monde, je suis nouvelle ici et comme certains ou certaines d'entre vous je viens d'apprendre que j'étais prise à l'iufm de mont saint aignan l'an prochain. Autant vous dire que je suis ravie!!!!Je voudrais m'adresser aux "anciens" plus particulièrement: savez-vous quand a lieu la rentré? J'ai entendu dire début septembre, mi-septembre, fin septembre, début octobre?!!!!! Enfin bref, rien de bien précis! Merci d'éclairer ma lanterne. Jeannet L'année dernière c'était le 26 septembre il me semble.
Posté(e) 4 juin 200719 a oui, enfin, c'était le 26 septembre pour les "réunions d'information"...2 jours où ils te présentent les matières, les épreuves, les options... Mais le réel début des cours était le 5 octobre !! Moi si j'avais su, je serais restée plus longtemps en vacances !! lol
Posté(e) 4 juin 200719 a Bonjour, Je me suis renseignée auprès de l'IUFM, rentrée prévue le 17 septembre, voila!
Posté(e) 6 juin 200719 a Bonjour,Je me suis renseignée auprès de l'IUFM, rentrée prévue le 17 septembre, voila! le 17 ouahhhhhh, c tôt !!! ça fait lgtps que j'ai pas fait une rentrée si tôt !!
Posté(e) 7 juin 200719 a Auteur Bonjour, merci des renseignements. Tu sais si le 17 c'est la pré-rentré ou vraiment le début des cours?