Posté(e) 28 avril 200323 a Je suis une candidate libre de Lille qui passera les épreuves la semaine prochaine avec une certaine appréhension (avec 3 enfants il est pas toujours facile de travailler) surtout que je viens d'apprendre qu' il y aura peut-être une analyse de productions d'éleves (selon le rectorat de Lille). Pourquoi n'est ce pas indiquer sur le BO?
Posté(e) 28 avril 200323 a Au départ, il y a eu un flou parce que l'on croyait que ce serait une question de grammaire mais le flou a été vite levé et la confirmation de l'analyse de production d'élèves a été donnée. Je suis aussi maman de 3 enfants, sur l'académie de Lille : où passes-tu le concours ? Si tu souhaites de l'aide, tu peux m'envoyer un mail perso et j'essaierai de te renseigner
Posté(e) 29 avril 200323 a pour l'analyse de productions d'élèves, cela consiste en quoi exactement: on m'a dit analyse et classement d'erreur... Est ce que quelqu'un pourrai être plus précis sur la question. Merci de votre aide. Lili
Posté(e) 29 avril 200323 a <_< va falloir qu'on m'explique pourquoi et comment vous avez des infos sur le contenu des épreuves ! Il me semblait que de toutes façons il y avait un analyse de production d'élèves Franchement, aux vues des dernières discussions, je me rends compte que soit je suis extrèmement naïve, soit c'est vous qui l'êtes lol!! :P
Posté(e) 29 avril 200323 a salut Est-ce que qqun pourrait me préciser s'il ya une question de grammaire ou une analyse de production d'élève dans l'épreuve de français car le BO du 05/05/2002 penche pour la question de grammaire? Merci d'avance
Posté(e) 29 avril 200323 a Coucou Pour l'academie d'Aix Marseille c'est sur c'est une analyse de production d'éléves comme toutes les autres années !! (source iufm!) voila ! a+ jess