Aller au contenu

analyse de productions d'éleves


Flamme

Messages recommandés

Je suis une candidate libre de Lille qui passera les épreuves la semaine prochaine avec une certaine appréhension (avec 3 enfants il est pas toujours facile de travailler) surtout que je viens d'apprendre qu' il y aura peut-être une analyse de productions d'éleves (selon le rectorat de Lille). Pourquoi n'est ce pas indiquer sur le BO?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, il y a eu un flou parce que l'on croyait que ce serait une question de grammaire mais le flou a été vite levé et la confirmation de l'analyse de production d'élèves a été donnée.

Je suis aussi maman de 3 enfants, sur l'académie de Lille : où passes-tu le concours ?

Si tu souhaites de l'aide, tu peux m'envoyer un mail perso et j'essaierai de te renseigner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'analyse de productions d'élèves, cela consiste en quoi exactement:

on m'a dit analyse et classement d'erreur...

Est ce que quelqu'un pourrai être plus précis sur la question.

Merci de votre aide.

Lili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< va falloir qu'on m'explique pourquoi et comment vous avez des infos sur le contenu des épreuves !

Il me semblait que de toutes façons il y avait un analyse de production d'élèves :blink:

Franchement, aux vues des dernières discussions, je me rends compte que soit je suis extrèmement naïve, soit c'est vous qui l'êtes lol!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Est-ce que qqun pourrait me préciser s'il ya une question de grammaire ou une analyse de production d'élève dans l'épreuve de français car le BO du 05/05/2002 penche pour la question de grammaire?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Pour l'academie d'Aix Marseille c'est sur c'est une analyse de production d'éléves comme toutes les autres années !! (source iufm!)

voila !

a+

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...