Posté(e) 30 mai 200719 a Bonjour! Je cherche des titres de livres pour faire un réseau sur l'individualisme. Quelqu'un a t'il des idées? merci!
Posté(e) 30 mai 200719 a Bonjour! Je cherche des titres de livres pour faire un réseau sur l'individualisme. Quelqu'un a t'il des idées?merci! Salut ! - Yakouba de Thierry Dedieu - Moi, un lemming de Alan Arking - Le monde d'en haut de Petit Xavier Laurent Ces livres traitent de la liberté individuelle. Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches exactement mais tu peux toujours te renseigner car je ne voudrais pas t'induire en erreur. Bon courage!
Posté(e) 30 mai 200719 a Bonjour! Je cherche des titres de livres pour faire un réseau sur l'individualisme. Quelqu'un a t'il des idées?merci! Le roman "Moi, un lemming" d'Alan Arkin. Il traite de l'identité et de la liberté individuelle au sein d'un groupe. Je l'ai beaucoup aimé (mais je le trouve difficile pour les enfants). Le roman policier "Tirez pas sur le scarabée" traite aussi de l'individualisme (chez les fourmis).
Posté(e) 30 mai 200719 a Auteur Merci pour vos réponses! Prune, c'est efectivement pour faire un réseau avec "tirez pas sur le scarabée"