blrm Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Ce livre n'est plus édité ... Quelqu'un l'aura-t-il déjà tapé ou scanné ??? (Je dispose moi même de quelques textes tapés pour faire échange !!!) Il m'a l'air pas mal ... quelqu'un l'a t-il déjà travaillé ??? MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blrm Posté(e) 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2007 vraiment personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouioui Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Je l'ai emprunté cette année à la bibliothèque ! il est gros ! difficile de tout scanner me semble-t-il ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dhaiphi Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Plusieurs exemplaires disponibles ICI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouioui Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Ah mais j'ai confondu avec l'encycloPEFdie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés