Posté(e) 30 mai 200719 a bonjour, j'ai une petite question à vous poser : voilà j'ai une amie qui voudrait passer le CRPE en interne, mais elle ne sait pas quelles sont les procédures et au bout de combien d'année elle peut y avoir droit, et même est-ce qu'elle y a droit?! merci!!!
Posté(e) 31 mai 200719 a bonjour, j'ai une petite question à vous poser : voilà j'ai une amie qui voudrait passer le CRPE en interne, mais elle ne sait pas quelles sont les procédures et au bout de combien d'année elle peut y avoir droit, et même est-ce qu'elle y a droit?! merci!!! Pour passer le CRPE en interne, il faut justifier de 3 années d'ancienneté. Mais, cette voie n'est pas ouverte dans toutes les académies...
Posté(e) 31 mai 200719 a merci ebazin, je suppose que c'est 3 années à temps complet! Non tu peux le faire en ayant trois ans d'ancienneté même à mi-temps mais il s'agit de trois an plein et pas d'être dans sa troisième année
Posté(e) 7 juin 200719 a J'ai un ami qui a passé en interne cette année, mais l'année prochaine son contrat ne sera pas renouveler, est-ce qu'il peut encore passer le concours interne même s'il n'est plus en exercice dans la fonction publique?
Posté(e) 9 juin 200719 a Auteur ok merci vivine 777! je transmets, elle prendra contact avec l'inspection mais au moins elle a fait plus que 3 ans!