Posté(e) 12 décembre 200322 a Bonjour, pendant mon prochain stage, je ferai la classe à des CP, je ne sais pas vraiment quelles activités travailler, j'attends de voir mon tuteur et le prof mais auriez vous deja des idées ? hé oui je commence déjà à stresser. QQu pourrait il m'aider merci dav
Posté(e) 12 décembre 200322 a on pourra t'aider lorsque tu auras vu ton tuteur, que tu connaitras la méthode de lecture, ce qu'ils ont fait etc... bon courage :P
Posté(e) 12 décembre 200322 a C'est quand, ton stage? l'instit te donnera une petite trame, et tu pourras nous demander à ce moment!
Posté(e) 12 décembre 200322 a Moi ça fait plus d'un mois que je suis en situation de stage avec des CP !! Alors je pense que je pourrai te dire comment ne pas craquer !! :P
Posté(e) 23 décembre 200322 a En ce qui me concerne, je v avoir 18 cp dans 3 semaines et demi avec en lecture : Abracadalire, et en math ERMEL Que puis-je faire avec ça??????? Merci a tous
Posté(e) 24 décembre 200322 a ca veut dire quoi le "avec ca " ????????????? franchement, si tu lis ermel, tu verras que les situations sont geniales pour les momes et apres tu te fais un projet !
Posté(e) 24 décembre 200322 a Je ne l'ai pas encore lu....Le "avec ça" n'a rien de péjoratif, mais je ne connais vriament ni l'un ni l'autre. Tu en es ou avec tes cp?
Posté(e) 24 décembre 200322 a bon, premieres choses tu te diriges doucement vers un cddp pour piquer un ermel et tu verras comme c sympa :P :P avec mes cp, j'en suis : reconnaissance des nombres jusqu'a 49 ecriture littérale jusqu'a 10 petites additions --> 10 (et plus pour qqs uns) petites soustractions (oter peu et bcp mais po a un nb plus grand que 10) monnaie ranger du plus grand au plus petit et du plus petit au plus grand comparer deux nombres (mais po encore vu les signes < >) trace a la regles reperages sur un quadrillage en francais sons : a, u, i, o, e, é, è, ê, p, t, r, s, l, m, n, f, au et eau, c mais certains ont ete etudie quand on étudiait le phonemes et on a vu quels graphemes correspondaient ! sinon, on a travaillé sur la lettre, appris quelques poésies ou comptines si tu veux plus d'infos : mamiebrossard@aol.com