clunisien Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Bonjour, J'ai un petit souci, je présente un extrait vidéo pour mon éventuelle épreuve d'admission, et je ne sais pas quoi faire durant la diffusion de l'extrait vidéo. Faut il laisser le jury regarder tranquillement l'extrait ou alors faut-il intervenir dessus ? Et puis je me demande aussi s'il faut détailler avant ou après l'extrait ce qui se passe concrètement durant l'extrait au niveau de l'action (du type:"la fille s'approche de la table, se sert un verre de jus d'orange, elle repose son verre sur la table"...) ou alors est ce qu'on peut se passer de ça, ce que je trouverai personnellement assez logique. Merci.
sikiria Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Bonjour J'ai choisi de présenter un extrait de film d'animation pour le concours. Pour ma part, je ne vais rien dire pendant le visionnage de l'extrait. En revanche après je donne un commentaire détaillé de la séquence plan par plan. J'espère avoir répondu à ta question aurevoir
Messages recommandés