Posté(e) 1 juin 200719 a Bonjour à tous, voilà pour l'épreuve de littérature de jeunesse j'ai choisi de présenter une oeuvre de Susie Morgenstern: Joker. Ya-t- il d'autres personnes qui ont choisi cette oeuvre? SI oui ce serait bien d'échanger nos idées pour l'exposé. Sinon j'ai essayé de faire les schémas narratif et actanciel et j'avoue que je bloque un peu donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil. Merci d'avance
Posté(e) 1 juin 200719 a Auteur Bonjour à tous, voilà pour l'épreuve de littérature de jeunesse j'ai choisi de présenter une oeuvre de Susie Morgenstern: Joker.Ya-t- il d'autres personnes qui ont choisi cette oeuvre? SI oui ce serait bien d'échanger nos idées pour l'exposé. Sinon j'ai essayé de faire les schémas narratif et actanciel et j'avoue que je bloque un peu donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil. Merci d'avance Personne n'a choisi cette oeuvre pour l'oral?
Posté(e) 2 juin 200719 a Bonjour à tous, voilà pour l'épreuve de littérature de jeunesse j'ai choisi de présenter une oeuvre de Susie Morgenstern: Joker.Ya-t- il d'autres personnes qui ont choisi cette oeuvre? SI oui ce serait bien d'échanger nos idées pour l'exposé. Sinon j'ai essayé de faire les schémas narratif et actanciel et j'avoue que je bloque un peu donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil. Merci d'avance Personne n'a choisi cette oeuvre pour l'oral? si je l'ai choisi ! je te laisse mon mail annesophie30@hotmail.fr