Posté(e) 1 juin 200719 a Bonjour, J'ai reçu ce jour une invitation à une rencontre au diocèse d'Enghien (95) pour le 21 juin et j'aimerais savoir si d'autres suppléants vont y aller, histoire de faire un peu connaissance avant (je ne connais pas ce département, ni le diocèse...) Si un ou une gentille suppléant(e) peut me guider pour y aller, ce serait sympa Patsie62
Posté(e) 15 juin 200719 a Up !Personne pour me répondre, pas de suppléants dans le 95 ? bonjour je suis aussi convoquée à cette réunion mais je ne sais pas où se trouve le diocèse exactement. tu ne dois pas être seule ds ce cas. bon courage
Posté(e) 27 juin 200719 a bonjour, As tu reçu mes notes à propos de la réunion? Bonjour,J'ai reçu ce jour une invitation à une rencontre au diocèse d'Enghien (95) pour le 21 juin et j'aimerais savoir si d'autres suppléants vont y aller, histoire de faire un peu connaissance avant (je ne connais pas ce département, ni le diocèse...) Si un ou une gentille suppléant(e) peut me guider pour y aller, ce serait sympa Patsie62
Posté(e) 22 novembre 200718 a Salut. ce post est bien vieux mais c'est le seul du 95 alors!! moi j'ai envoyer ma lettre de motivation hier, et je suis interessée par tout renseignement, information et conseil : l'entretien, le déroulement... enfin tout merci de vos témoignages