Posté(e) 1 juin 200719 a je n'ai jamais été récupérer le diplôme! est ce que quequ'un saurait si on peut le redemander?
Posté(e) 1 juin 200719 a je n'ai jamais été récupérer le diplôme! est ce que quequ'un saurait si on peut le redemander? je ne savais même pas que ce diplôme existait ! Tu devrais essayer de contacter l'IA ou l'IUFM
Posté(e) 2 juin 200719 a moi non plus je ne l'ai pas... et je ne sais même pas si il existe chez nous...
Posté(e) 2 juin 200719 a chez moi non plus ça n'existe pas. J'ai juste eu un arrêté comme quoi j'ai fait ma formation et que je suis professeur des écoles
Posté(e) 2 juin 200719 a Auteur merci pour vos réponses je téléphonerai à l'IA il y a beaucoup de départements où il n'existe pas alors? chez nous ils avaient mailé aux écoles où les T1 étaient en poste pour nous demander de venir les récupérer à l'IA (pourquoi nous demander un timbre et une enveloppe alors qu'ils en demandent constamment pour tout...)
Posté(e) 2 juin 200719 a Salut Ayla !!! ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu par ici ! J'ai récupéré le mien quand j'étais T1 à l'inspection de ma circonsciption. Tu devrais les appeler voir s'ils l'ont toujours, sinon à l'IA !