Aller au contenu

validation des mémoires


ludivine027

la validation des mémoires  

168 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Un sondage parce que j'avais envie d'en faire un , c'est le 1er alors si c'est pas terrible, faut pas m'en vouloir!!! :P

Et puis pour voir si comme ils nous le disent dans les iufm, ce n'est qu'une formalité!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans directeur de mémoire (enfin, absent, voire méprisant étant donné le nombre de réponses qu'il nous doit), écrit insatisfaisant (il faut dire que je n'y ai pas trop mis du mien non plus :P), soutenance satisfaisante => mémoire validé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement pareil pour une copine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Directrice de mémoire investie, présente, passionnée et passionnante. Résultat: un très satisfaisant que je dois autant à elle qu'à moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

directrice super, bcp d'investoissement aussi de ma part a partir de février, écrit et oral: T.Satisfaisant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu une directrice super, je n'ai rien à lui reprocher. Nous ne connaissons pas encore nos mentions, elle nous a juste dit qu'on était tous validés, mais je pense que je n'aurais que Satisfaisant. :) Peu importe, je sui validée, ça me suffit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, une directrice de mémoire :ninja: qui avait BEAUCOUP de mal à se libérer pour me voir... A la soutenance, elle m'a reproché des choses qu'elle aurait dû me dire pendant la rédaction du mémoire (j'avais confondu deux termes spécifiques en musique... :blush: ) et elle a été trèèèèèès pointilleuse... J'avais une boule au ventre pas possible :cry:

Et finalement, elle m'a dit que mon écrit était très bon et ma soutenance aussi... donc j'ai eu très satisfaisant. C'était une sacrée surprise :)

La rumeur veut effectivement qu'on dise que le mémoire n'est qu'une formalité. Mais je pense que ça dépend aussi du jury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TB et félicitation du jury. Un directeur de mémoire génial, qui m'a aidée toute l'année et un sujet qui m'a fortement intéressée...Ça aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...