Posté(e) 2 juin 200719 a Bonjour, Je viens de terminer mon stage R2 en ZEP. Et maintenant je voudrais savoir comment obtenir mes indemnités!! Bien sur à l'IUFM on m'a dit de demander à la directrice. Celle-ci, après avoir appelé l'inspection des Hauts de Seine, m'affirme qu'il faut que je demande le formulaire à l'IUFM!!! Alors qui dit vrai? Comment avoir le fichu formulaire????
Posté(e) 2 juin 200719 a Bonjour,Je viens de terminer mon stage R2 en ZEP. Et maintenant je voudrais savoir comment obtenir mes indemnités!! Bien sur à l'IUFM on m'a dit de demander à la directrice. Celle-ci, après avoir appelé l'inspection des Hauts de Seine, m'affirme qu'il faut que je demande le formulaire à l'IUFM!!! Alors qui dit vrai? Comment avoir le fichu formulaire???? Nous, dans le 91, la scolarité nous a donné un formulaire a faire signer par le chef d'établissement. Nous devions, ensuite, le retourner à la sscolarité qui s'occupait de les transferer à l'inspection académique.
Posté(e) 3 juin 200719 a Bonjour,Je viens de terminer mon stage R2 en ZEP. Et maintenant je voudrais savoir comment obtenir mes indemnités!! Bien sur à l'IUFM on m'a dit de demander à la directrice. Celle-ci, après avoir appelé l'inspection des Hauts de Seine, m'affirme qu'il faut que je demande le formulaire à l'IUFM!!! Alors qui dit vrai? Comment avoir le fichu formulaire???? Si c'est comme dans le 91 tu as peut-être le formulaire sur le site de IA 92, dans ton école la directrice avait peut-être des documents dans ses tiroirs vu qu'elle doit signer le formulaire