Posté(e) 2 juin 200719 a JE viens de relire la notice d'info reçue avec la convoc des épreuves d'admissibilité et pour l'oral d'eps ,il note 5 min de préparation . Cela veut il dire que l' on peut vite fait renoter le plan de son exposé (bien sûr grâce à la mémoire) avant de se présenter????? Je croyais que non,auriez vous la réponse? MERCI
Posté(e) 2 juin 200719 a Tu me l'apprends, j'étais sûr que non ! Peut-être encore un truc qui change selon les académies?? Mais je suppose qu'on ne peut toujours pas garder ses notes sous les yeux ?
Posté(e) 2 juin 200719 a JE viens de relire la notice d'info reçue avec la convoc des épreuves d'admissibilité et pour l'oral d'eps ,il note 5 min de préparation .Cela veut il dire que l' on peut vite fait renoter le plan de son exposé (bien sûr grâce à la mémoire) avant de se présenter????? Je croyais que non,auriez vous la réponse? MERCI L'année dernière, ce n'était pas le cas à Créteil mais comme toi je l'ai lu dans les éléments de cadrage!!! Il faut dire qu'ils n'étaient pas vraiment au point l'an passé!
Posté(e) 2 juin 200719 a Tu me l'apprends, j'étais sûr que non ! Peut-être encore un truc qui change selon les académies??Mais je suppose qu'on ne peut toujours pas garder ses notes sous les yeux ? C'est effectivement ce qui est noté dans les éléments de cadrage... Cependant, selon ceux qui l'ont déjà passé l'année dernière, ces 5 minutes de préparation ne servent à rien et ne sont généralement pas faites car je rappelle qu'aucune note n'est autorisée lors de l'oral! Donc, on ne peut compter que sur notre mémoire!!
Posté(e) 2 juin 200719 a Auteur Aucune note provenat de la maison mais ce que l' on écrit dans les 5min????PEUT ETRE!!!!!