Posté(e) 2 juin 200719 a Bonjour!!! Alors..la question du jour.... est il possible d'utiliser 2 musiques différentes pour ma choré??? Si j'arrive à faire un espèce de montage?? y en a qui ont déjà fait??? C'est dur parce que j'ai fixé mon choix sur une super musique et je vais avoir du mal à trouver autre chose Autre chose, si je peux faire ça, connaissez vous un logiciel ou autre qui puisse aider a faire des montages audio facilement?? Désolée hein, j'en demande beaucoup!! :P
Posté(e) 2 juin 200719 a Audacity parait assez simple d'utilisation ! Je crois que Charivari l'a expérimenté ! A télécharger ici: http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/19762.html
Posté(e) 3 juin 200719 a je l'ai utilisé aussi et c'est assez simple, et surtout très pratique pour cette épreuve...
Posté(e) 3 juin 200719 a Auteur J'ai un petit souci pour ma première musique mais sinon, il a l'air simple effectivement. c'est cool
Posté(e) 3 juin 200719 a Audacity est en effet assez simple d'utilisation. Pour ma part, mon support est un joyeux montage de 7 ou 8 petites séquences différentes, alors deux musiques, penses-tu!! Je ne crois pas qu'il faille un nombre limité de musiques, l'essentiel est que ce soit cohérent, non? Bon courage en tout cas!!
Posté(e) 3 juin 200719 a Auteur HO bah dis donc biquette, tu as du bien t'amuser!!! Je ne suis pas assez experte pour faire un montage de plusieurs musiques. 2 me suffisent amplement.. enfin je dis ça, je ne sais pas ce que ça donnera au final! Bon courage à toi aussi!!