Posté(e) 3 juin 200719 a Elles sont courtes, et ça vaut bien un stage d'observation (en bas de page pour la vidéo à chaque fois) GS - rimes et puzzle de sons GS - écriture d'un mot CP - déchiffrage collectif CP - lecture et prise d'indices pour comprendre
Posté(e) 3 juin 200719 a merci Zaz!rien de mieux que du concret! Ou trouvez-vous ces vidéos?j'en chercher pour les différents cycles mais pas évident à toruver...
Posté(e) 3 juin 200719 a Auteur Euh... par hasard en fait (je suis tombée sur le site en cherchant des comparatifs sur les méthodes de lecture en CP) S'il y en a qui en ont d'autres...
Posté(e) 3 juin 200719 a S'il y en a qui en ont d'autres... Voir : http://dpernoux.free.fr/videos.htm
Posté(e) 3 juin 200719 a Décidemment, on trouve tout chez Dominique! il n'y a qu' à demander!! Merci cheaf!
Posté(e) 6 juin 200719 a Auteur Je viens de voir que j'ai participé à la rubrique vidéos du site de Dominique :P Déjà qu'il y avait de quoi faire...
Posté(e) 6 juin 200719 a Et encore plein de vidéos : - en français : TFL - en mathématiques : TFM On trouve aussi plein d'explications, de réponses aux questions qu'on peut se poser, etc. Bref : in-dis-pen-sable
Posté(e) 6 mai 200818 a Je n'arrive pas à lire les vidéos en mathématiques... Il est écrit: connexion au média en cours mais rien ne se passe... Est-ce que vous y arrivez vous?
Posté(e) 6 mai 200818 a moi non plus j'y arrive pas ! j'ai une page blanche meme pas de connexion au media comme toi cocottine
Posté(e) 10 mai 200818 a moi non plus j'y arrive pas ! j'ai une page blanche meme pas de connexion au media comme toi cocottine Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait...