thrse2470 Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Bonjour, Pour ceux qui sont déjà passés à l'oral et pour ceux de l'an dernier, quelles questions avez-vous eu? Merci; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thrse2470 Posté(e) 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2007 Bonjour,Pour ceux qui sont déjà passés à l'oral et pour ceux de l'an dernier, quelles questions avez-vous eu? Merci; En fait, je viens de voir qu'il y avait justement ce que je cherchais plus haut. Donc un modérateur peut retirer ce post. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfy64 Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 je me rappelle de questions portant sur les notions précises des programmes : culture littéraire, culture partagée, conflit d'interprétation, sociabilté de lecture...le jury m'a aussi demandé d'expliquer les différences entre le merveilleux et le fantastique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thrse2470 Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2007 je me rappelle de questions portant sur les notions précises des programmes : culture littéraire, culture partagée, conflit d'interprétation, sociabilté de lecture...le jury m'a aussi demandé d'expliquer les différences entre le merveilleux et le fantastique.. Merci beaucoup. En tout cas, j'ai du mal à réponde à ces questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés