Posté(e) 3 juin 200719 a Bonjour, Pour ceux qui sont déjà passés à l'oral et pour ceux de l'an dernier, quelles questions avez-vous eu? Merci;
Posté(e) 3 juin 200719 a Auteur Bonjour,Pour ceux qui sont déjà passés à l'oral et pour ceux de l'an dernier, quelles questions avez-vous eu? Merci; En fait, je viens de voir qu'il y avait justement ce que je cherchais plus haut. Donc un modérateur peut retirer ce post. Merci.
Posté(e) 3 juin 200719 a je me rappelle de questions portant sur les notions précises des programmes : culture littéraire, culture partagée, conflit d'interprétation, sociabilté de lecture...le jury m'a aussi demandé d'expliquer les différences entre le merveilleux et le fantastique..
Posté(e) 4 juin 200719 a Auteur je me rappelle de questions portant sur les notions précises des programmes : culture littéraire, culture partagée, conflit d'interprétation, sociabilté de lecture...le jury m'a aussi demandé d'expliquer les différences entre le merveilleux et le fantastique.. Merci beaucoup. En tout cas, j'ai du mal à réponde à ces questions.