Posté(e) 3 juin 200719 a Bonjour, savez-vous si le chargé d'école en RPI a une prime pour la charge administrative qu'il a à faire (même s'il n'est pas directeur) ? merci
Posté(e) 4 juin 200719 a Je suis chargée d'école(directriec une classe en RPI) et je touche dansles 130 euros mensuels si je ne me trompes pas.
Posté(e) 4 juin 200719 a Auteur Je suis chargée d'école(directriec une classe en RPI) et je touche dansles 130 euros mensuels si je ne me trompes pas. merci
Posté(e) 4 juin 200719 a Je suis chargée d'école(directriec une classe en RPI) et je touche dansles 130 euros mensuels si je ne me trompes pas. merci 130 euros c'est plus que les 90 euros que touchent les directeurs de plusieurs classes... je ne comprends pas trop.
Posté(e) 5 juin 200719 a Sur mon bulletin de salaire, il y a: -indemnités sujétiens spéciales: 92, 54 euros -traitement brut NBI: 36, 27 Je suis à l'échelon 4
Posté(e) 5 juin 200719 a Auteur Je suis chargée d'école(directriec une classe en RPI) et je touche dansles 130 euros mensuels si je ne me trompes pas. merci 130 euros c'est plus que les 90 euros que touchent les directeurs de plusieurs classes... je ne comprends pas trop. pour les chargés d'école, c'est 90 euros, je viens d'avoir la confirmation par la titulaire
Posté(e) 6 juin 200719 a ok merci pour l'info ; et un directeur de 2 classes et plus touche combien alors ?