jenny-nice Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Je suis actuellement en train de réviser l'oral d'EPS et j'aimerai avoir quelques précisions pour l'oral. Pour mes révisions j'apprends: - le sport en général ( rôle de l'eps / unité d'apprentissage etc..) - les programmes - la réglementation sur les sorties - l'athlétisme à l'école - la natation - les sports co - la danse Ya t'il d'autres activités à savoir comme par exemples les jeux de raquettes, la lutte? Et faut-il connaître d'autres domaines? Je commence à stresser donc j'aimerai bien être sûre de ce qu'il faut connaître. merci d'avance
titikitten Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Ya t'il d'autres activités à savoir comme par exemples les jeux de raquettes, la lutte?Et faut-il connaître d'autres domaines? Je crois que tu n'es pas la seule à te poser la question! Je crois que ça dépend beaucoup de ton académie mais même... je suis à Créteil et je ne sais pas s'il faut réviser toutes les APSA. Dans le doute, je révise plus en détail les plus connues mais je jette aussi un oeil aux autres (raquette, lutte, acrosport, gym...). Bon courage!
Messages recommandés