Carli Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Bonjour, J'ai acheté les flashcards de la méthode Jumper CM1 (Belin) pour bosser avec ma classe , je trouve leur taille idéale, par contre impossible de savoir quel est le contenu des flashcards CM2 : les aliments par exemple? Si quelqu'un pouvait me renseigner ça me permettrait d'arrêter de courir après et de les commander directement. Merci!
alloelisa Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Bonjour, J'ai acheté les flashcards de la méthode Jumper CM1 (Belin) pour bosser avec ma classe , je trouve leur taille idéale, par contre impossible de savoir quel est le contenu des flashcards CM2 : les aliments par exemple? Si quelqu'un pouvait me renseigner ça me permettrait d'arrêter de courir après et de les commander directement. Merci! Elles font quelle taille les flashcards de Jumper ? Car moi j'utilise jamais de flashcards car je trouve que c'est trop petit et donc que c'est pas pratique, surtout pour ceux qui sont au fond. Du coup je dessine sur des feuilles, souvent des A4, au moins ils voyent. Mais en fait je me rends compte que j'en utilise quand meme peu. :P
Messages recommandés