juju8684 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Bonjour, J'aurai voulu connaitre le lien qui permettra d'aller voir la date des oraux. Je sais que ce sera sur internet à partir du 12 mai mais sur quel site? Et d'ailleurs ça ne sera pas plus tot? A quelle date c'était l'année dernière? Car pour demander des jours au boulot c'est galère surtout qu'ils ne savent pas que je passe le concours !!!! Merci Julie
myahoo Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 On dirait que tout le monde est très occupé : entre ceux qui ne sont pas pris pour les oraux et ne viennet plus sur le forum, et ceux qui y sont et passent leur temps à réviser... eh bien ça fait qu'il ne reste plus beaucoup de visiteurtrices <_<
leosteph Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Bonjour, Malheureusement, je me pose la même question mais je n'ai pas la réponse. D'après la feuille qui était avec la convocation pour les écrits, tout le monde passera la pratique EPS le jeudi 14 ou le vendredi 15 juin. J'ai donc posé ces deux journées et je poserai les prochaines le 12 (ou pê avant si le rectorat ns les donne avant ....)
Laure de Tours Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Bonjour,J'aurai voulu connaitre le lien qui permettra d'aller voir la date des oraux. Je sais que ce sera sur internet à partir du 12 mai mais sur quel site? Et d'ailleurs ça ne sera pas plus tot? A quelle date c'était l'année dernière? Car pour demander des jours au boulot c'est galère surtout qu'ils ne savent pas que je passe le concours !!!! Merci Julie suis dans le même cas ça va être dur au dernier moment de demander des jours fractionnés z'aiment pas trop à mon boulot...
juju8684 Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Posté(e) 11 juin 2007 J'ai vu que quelqu'un avait dit qu'il passait à Tours vendredi matin en sport. Les ordres de passage deraient ils sortis? Où? Aidez moi SVP je les trouve pas !!
tchou Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 J'ai vu que quelqu'un avait dit qu'il passait à Tours vendredi matin en sport. Les ordres de passage deraient ils sortis? Où?Aidez moi SVP je les trouve pas !! comment ça???????????????????où l'as tu vu????????????????????car sur le site d' l'académie y a rien de rien!!!! normalement c'est demain vers 17h les dates
juju8684 Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Posté(e) 11 juin 2007 Dans le poste danse africaine, une fille dit qu'elle passe en danse vendredi matin à Tours c'est pour ça que je me posais la question et je lui ai posé aussi mais elle ne répond pas !!!!!!!!!!!!!!
nel16 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 je me rend compte que j'ai été privilégié mais franchement jé été surprise qu'on me communique mes dates par tel alors que l'inspection ne le souhaite pas je voulais juste savoir si je passais tout a tours et le gas au bout du tel ma demander mon nom et m'a donné mes dates du coup je pensais pas que certains d'entre vous n'avez pas eu cette chance surtout quand on n'habite pas dans l'académie... en tout cas il m'a confirmé que ceux qui n'habite pas dans l'académie passe leurs oraux dans le département ou ils sont venus passer leurs écrits voilà tout et je suis vraiment génée pour vous tous j'ai vraiment fait ma boulette en parlant de ça( danse vendredi matin...) j'aurai du attendre demain mais j'avais carement oublié désolé
Charivari Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 je me rend compte que j'ai été privilégié mais franchement jé été surprise qu'on me communique mes dates par tel alors que l'inspection ne le souhaite pas je voulais juste savoir si je passais tout a tours et le gas au bout du tel ma demander mon nom et m'a donné mes dates du coup je pensais pas que certains d'entre vous n'avez pas eu cette chance surtout quand on n'habite pas dans l'académie...en tout cas il m'a confirmé que ceux qui n'habite pas dans l'académie passe leurs oraux dans le département ou ils sont venus passer leurs écrits voilà tout et je suis vraiment génée pour vous tous j'ai vraiment fait ma boulette en parlant de ça( danse vendredi matin...) j'aurai du attendre demain mais j'avais carement oublié désolé mais ça va pas la tête : tu n'as pas à être gênée ! Tu as tes dates, c'est chouette. C'est bien pour toi. On sait bien comment ça se passe et on n'en mourra pas d'attendre demain matin :P (enfin, quoique ; )
tchou Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 je me rend compte que j'ai été privilégié mais franchement jé été surprise qu'on me communique mes dates par tel alors que l'inspection ne le souhaite pas je voulais juste savoir si je passais tout a tours et le gas au bout du tel ma demander mon nom et m'a donné mes dates du coup je pensais pas que certains d'entre vous n'avez pas eu cette chance surtout quand on n'habite pas dans l'académie...en tout cas il m'a confirmé que ceux qui n'habite pas dans l'académie passe leurs oraux dans le département ou ils sont venus passer leurs écrits voilà tout et je suis vraiment génée pour vous tous j'ai vraiment fait ma boulette en parlant de ça( danse vendredi matin...) j'aurai du attendre demain mais j'avais carement oublié désolé mais ça va pas la tête : tu n'as pas à être gênée ! Tu as tes dates, c'est chouette. C'est bien pour toi. On sait bien comment ça se passe et on n'en mourra pas d'attendre demain matin :P (enfin, quoique ; ) je suis d'accord avec charivari : même si j'aurais aimé connaitre mes dates (surtout mon lieu!) c'est pas une raison de t'en vouloir! c'est pas grave, en plus si tu dis qu'on t'a dit que les gens n'habitant pas la région passaient les oraux au meme endroit que les écrits (ce que j'espère!!!)
Messages recommandés