deléane Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Je n'ai pas couru et je ne sais pas comment le mettre dans mon exposé pour ne pas me pénaliser encore plus. Je me suis un peu entraînée mais j'aurais quand même eu 0 en courant.
petitdinosaure Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 up salut, si j'étais toi, je le preciserai, je dirai pourquoi tu nas pas pu courir, mais comment tu aurais fait si tu avais pu. Moi je me suis fracturée une vetebre à noel, mais j'ai finalement pu courir, dans mon exposé, j'explique mon projet initial, puis jevoque mon accident et apres je dis ce que j'ai fait (réajustement de mon projet) en un mois de prépa. voila !
claudo Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Sois sincère: explique pourquoi tu n'as pas pu courir et ce que cela représente pour toi: au niveau physique, mental...
laetitia31 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Je suis dans le même cas que toi... en voulant faire des photos j'ai tribuché, resultat, entorse, une bonne semaine d'atèle, et 10 seances de kiné... et interdiction formelle de courir pour le moment... cela ne tombe pas super bien!!! Du coup, je vais le dire dans mon exposé, j'avais commencé à me préparer, et donc je peux en parler quand même... Mais pour le moment je ne sais pas encore comment
deléane Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Posté(e) 5 juin 2007 merci en fait moi c'est pas un accident mais plutôt une incapacité j'ai pas mal de kg en trop, j'e me suis inscrite au 1500m et pas en danse parce que je suis seule avec ma fille donc dur, dur de pouvoir trouver un lieu adéquat et le temps de s'entraîner avec elle à côté ( et la danse, j'en ai jamais fait ) j'ai maigri mais pas assez et le médecin m'a dit que c'était trop risqué au niveau cardiaque j'ai quand même fait quelques entrainements en courant dans mon quartier après avoir couché ma fille, je ne tenais pas deux mn et j'ai augmenté jusqu'à 5 en souffrant pas mal niveau respiration et à l'allure d'un escargot donc je suis plutôt angoissée maintenant pour l'exposé
calou38 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Salut à vous. l'an dernier j'ai était dispensée pour l'eps Da,s mon exposé j'en ai expliqué la raison ( meme si c'est pas demandé) car je pensais que a partir de ce que l'on a vecu on peut expliquer notre ressenti ( je m'etais entrianée deux mois avant d'etre dispensée) je suis donc partie de mon vecu de cette course pouis detour par la maniere de traiter les disopensés. Courage...
Messages recommandés