natty22 Posté(e) 28 avril 2003 Posté(e) 28 avril 2003 Salut J'aimerai savoir si certains ont déjà reçu leur convoc pour l'Académie de Grenoble car moi j'ai toujours rien reçu et je me demande où se trouvera le lieu d'examen. Merci et bon courage à tous ! Nathalie
gillou Posté(e) 28 avril 2003 Posté(e) 28 avril 2003 et non, toujours pas. Et je pense pas que ce soit pour cette semaine car ils devaient les envoyer 15 jours avant. <_<
liline Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 Coucou, j'ai passé le CRPE sur Grenoble l'année derniere. j'etais sur LC et pas appelée. L'année derniere, pour les epreuves d'admission il y avait un centre d'examen par département : annecy, echirolles, annonay, valence, chambery. J'ai remarqué que ca dependait du lieu de domicile pour les autres epreuves, elles se sont deroulées au lycée Europole de grenoble. Au fait, ne t'inquiete pas pour la convocation, l'annee derniere j'ai du la recevoir meme pas une semaine avant les epreuves d'admissibilité Bye
kaloue Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 AOui tout juste ce matin. Maths le matin et francais en am au lycée Mounier à Grenoble.
natty22 Posté(e) 30 avril 2003 Auteur Posté(e) 30 avril 2003 Salut moi je n'ai toujours pas reçu ma convoc pour le moment mais le facteur n'est pas encore passé aujourd'hui donc il y a de l'espoir!! Par contre sur un autre forum on m'a dit que pour Grenoble il y avait 4957 candidats. Bon et c'est quand qu'on doit savoir le nombre de postes?? Est-ce quelqu'un sait si le Ministère est obligé de publier ces chiffres avant le début des épreuves? Natty
Ophel Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 Moi aussi, reçue ce matin. Apparemment, il y a 1 site pour Chambéry, un pour Annecy, et plein pour Grenoble. Bon courage à tous
Soleil24 Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 J'ai moi aussi reçu ma convoc je suis au lycée de Marie Currie d'Echirolles. Séverine
cyann Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 Bonjour, il y a aussi un site sur Annonay et sur Valence Nous aurons les résultats de l'admissibilité le 28 mai Bon courage
Ecureuil Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 Bonjour à toutes et à tous ! J'aurai une petite question à l'attention de Liline : Saurais-tu par hasard où avaient passé l'an dernier les candidats qui venaient de Bourgogne ou de Paris ? Je suis d'Auxerre, et attends ma convocation d'ici peu... En tout cas, je connais quelqu'un de Lyon qui passe à Annonay.... Merci et à bientôt !
natty22 Posté(e) 30 avril 2003 Auteur Posté(e) 30 avril 2003 Salut, moi je n'ai pas reçu ma convoc mais on m'avait dit que ceux qui le passait à Annonay et à Valence c'était ceux de la Drôme et de l'Ardèche. Mais vu le nombre d'inscrits peut-être que ceux provenant d'une Académie extérieure ont été dispersés. Je sais que ceux du concours troisième voie le passent à Pont de Claix, Les autres sites existants étant pour le concours externe public. Voilà tout ce que je sais en attendant d'avoir ma convoc vendredi j'espère. :P Natty
gillou Posté(e) 1 mai 2003 Posté(e) 1 mai 2003 Je ne pense pas que ce soit par rapport à ton département d'origine. C'est en fait ton premier voeu d'affectation qui décide du département de passage. Par exemple si tu as choisi l'isère, tu passes sur Grenoble ... Normalement !!
natty22 Posté(e) 1 mai 2003 Auteur Posté(e) 1 mai 2003 Merci pour l'info Gillou. Est-ce que tu aurais des infos sur le nombre de postes sur l'Académie de Grenoble?? Courage à tous, n'oubliez pas que c'est la fête du travail. B) Natty
Messages recommandés