Aller au contenu

Convoc Grenoble


natty22

Messages recommandés

Salut

J'aimerai savoir si certains ont déjà reçu leur convoc pour l'Académie de Grenoble car moi j'ai toujours rien reçu et je me demande où se trouvera le lieu d'examen.

Merci et bon courage à tous ! ;)

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non, toujours pas. :(

Et je pense pas que ce soit pour cette semaine car ils devaient les envoyer 15 jours avant. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'ai passé le CRPE sur Grenoble l'année derniere. j'etais sur LC et pas appelée. L'année derniere, pour les epreuves d'admission il y avait un centre d'examen par département : annecy, echirolles, annonay, valence, chambery.

J'ai remarqué que ca dependait du lieu de domicile

pour les autres epreuves, elles se sont deroulées au lycée Europole de grenoble.

Au fait, ne t'inquiete pas pour la convocation, l'annee derniere j'ai du la recevoir meme pas une semaine avant les epreuves d'admissibilité

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

moi je n'ai toujours pas reçu ma convoc pour le moment mais le facteur n'est pas encore passé aujourd'hui donc il y a de l'espoir!!

Par contre sur un autre forum on m'a dit que pour Grenoble il y avait 4957 candidats. :blink:

Bon et c'est quand qu'on doit savoir le nombre de postes?? Est-ce quelqu'un sait si le Ministère est obligé de publier ces chiffres avant le début des épreuves?

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, reçue ce matin. Apparemment, il y a 1 site pour Chambéry, un pour Annecy, et plein pour Grenoble.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi reçu ma convoc je suis au lycée de Marie Currie d'Echirolles.

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

J'aurai une petite question à l'attention de Liline :

Saurais-tu par hasard où avaient passé l'an dernier les candidats qui venaient de Bourgogne ou de Paris ? Je suis d'Auxerre, et attends ma convocation d'ici peu...

En tout cas, je connais quelqu'un de Lyon qui passe à Annonay....

Merci et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi je n'ai pas reçu ma convoc mais on m'avait dit que ceux qui le passait à Annonay et à Valence c'était ceux de la Drôme et de l'Ardèche. Mais vu le nombre d'inscrits peut-être que ceux provenant d'une Académie extérieure ont été dispersés.

Je sais que ceux du concours troisième voie le passent à Pont de Claix, Les autres sites existants étant pour le concours externe public.

Voilà tout ce que je sais en attendant d'avoir ma convoc vendredi j'espère. :P

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit par rapport à ton département d'origine. C'est en fait ton premier voeu d'affectation qui décide du département de passage. Par exemple si tu as choisi l'isère, tu passes sur Grenoble ... Normalement !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Gillou.

Est-ce que tu aurais des infos sur le nombre de postes sur l'Académie de Grenoble??

Courage à tous, n'oubliez pas que c'est la fête du travail. B)

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...