Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, j'ai déjà mis ce post dans "Questions diverses sur le CRPE" mais il a pas l'air d'intéresser grand monde donc je me permet de le remettre ici...

Je reprends :

Vu que les oraux approchent à grands pas :ninja: (voire même qu'ils ont déjà commencé pour certains...), je commence à stresser sur comment aller à l'iufm d'Antony Jouhaux.

Donc, pour ceux qui y sont déjà allé (en cours ou en oral), pouvez vous me dire quel arrêt du RER B est le mieux et combien de temps on met de l'arrêt à l'iufm?

J'ai vu sur la ratp qu'il y a deux possibilités :

- descendre à Antony et prendre un bus

- descendre à Fontaine Michalon et marcher

Je passe l'anglais lundi matin à 8h55 :cry: et avec déjà le stress et la fatigue, j'aimerai ne pas me perdre en plus de tout ca!!!

Merci beaucoup!! :)

Posté(e)

Le mieux est de descendre à l'arret fontaine michalon et après, soit tu y vas à pied (15-20 min de marche) soit tu arrives à chopper le paladin et il t'emnera directement à l'iufm (malheureusement il ne passe que toutes les 1/2h!).

Posté(e)
Le mieux est de descendre à l'arret fontaine michalon et après, soit tu y vas à pied (15-20 min de marche) soit tu arrives à chopper le paladin et il t'emnera directement à l'iufm (malheureusement il ne passe que toutes les 1/2h!).

Merci beaucoup!!

Je pense que je vais suivre ton conseil et opter pour la marche! :P