Posté(e) 14 décembre 200322 a coucou! Mes élèves de ce1 ont exprimé l'envie de parler de leurs gouts et passions ds la prochaine lettres au corespondants (mamie ) Ds leur 1 er jet j'ai remarqué qu'ils n'utilisaient poresque que des répétitions de j'aime......Alors j'ai pensé demain en langue orale les faire exprimer leurs gouts oralement à la classe et rechercher ensemble d'autres façons de dire qu'on aime qq chose afin qu'ils disposent ensuite d'uen petite liste d'expressions à utiliser.J'en ai noté qq unes et je voudrais vous demander si vous en connaissez d'autres: j'aime bien, beaucoup, énormément...... j'apprécie...... j'adore....... mes passions sont..... mes hobbies sont...... mon ...... favori,préféré est...... .......me plaît beaucoup...... Vous voyez autre choses,merciiiiiiiiiii
Posté(e) 14 décembre 200322 a je kiffe :P :P désolée je n'en vois pas d'autres que ceux que tu as mis. je réfléchis et je reviens
Posté(e) 14 décembre 200322 a puisque c pour moi .... :P :P je prends plaisir à j'en vois po d'autres, et g la tete a autre chose : je vais notter u truc sur graffitti et j'essaie apres d'y re-réfléchir !
Posté(e) 14 décembre 200322 a me revoilou ! vi sorrenza, ca se dit ! je suis ravie a l'idee de ... je suis passionnee par ... je passe mon temps à
Posté(e) 14 décembre 200322 a merci mamie! j'avais des doutes! ou bien... je prends beaucoup de plaisir à... celui ci il est bon je crois!
Posté(e) 14 décembre 200322 a ca je l'ai dit juste avant (enfin sans le beaucoup mais ca change po grand chose) ! :P
Posté(e) 14 décembre 200322 a Auteur merci bcp les filles!!!et puis pour hobbies ma langue a fourché bien sur!!! _bl_sh_