Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

J'étais trop heureuse d'avoir reçu ma convocation aux oraux, sur le coup, je n'avais rien vu....

Mais voilà le hic:

- 26 juin 2007, 12h40: oral pro+littérature (donc 50 minutes en tout)

-26 juin 2007, 13h25 : anglais

En plus, normalement, on doit se présenter 20 minutes avant les épreuves.

Il faut aussi avoir le don d'ubiquité pour passer le concours?!!!! :o

J'attends 14h pour appeler le rectorat... mais pour me rassurer, est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu le même problème?

merci.

Posté(e)
Bonjour!

J'étais trop heureuse d'avoir reçu ma convocation aux oraux, sur le coup, je n'avais rien vu....

Mais voilà le hic:

- 26 juin 2007, 12h40: oral pro+littérature (donc 50 minutes en tout)

-26 juin 2007, 13h25 : anglais

En plus, normalement, on doit se présenter 20 minutes avant les épreuves.

Il faut aussi avoir le don d'ubiquité pour passer le concours?!!!! :o

J'attends 14h pour appeler le rectorat... mais pour me rassurer, est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu le même problème?

merci.

aie aie, c'est du stress en plus cette histoire !

Tiens nous au courant après ton appel au rectorat !

Posté(e)

Coucou

J'ai eu une copine l'année dernière qui était convoqué à l'oral pro un jour avant le debut des épreuves d'OP

Elle a téléphoné au rectorat et elle a du aller chercher une autre convocation

Ne panique et appelle le rectorat c'est une erreur informatique et ils vont la rectifier :blush:

Posté(e)
Coucou

J'ai eu une copine l'année dernière qui était convoqué à l'oral pro un jour avant le debut des épreuves d'OP

Elle a téléphoné au rectorat et elle a du aller chercher une autre convocation

Ne panique et appelle le rectorat c'est une erreur informatique et ils vont la rectifier :blush:

Pfiou... tu me rassures!

Comme si on n'avait pas assez de stress!!!

J'ai hâte qu'il soit 14h pour être enfin fixée...

Merci d'avoir répondu!

Posté(e)

Quelqu'un l'année passé avait eu le même problème (une épreuve le matin, une autre l'après-midi et de la distance en plus) et le rectorat l'a appelé dans la journée pour rectifier !

Si tu les appeles, ils vont te proposer d'autres dates pour l'ensemble de tes épreuves ! ;)

Posté(e)
Quelqu'un l'année passé avait eu le même problème (une épreuve le matin, une autre l'après-midi et de la distance en plus) et le rectorat l'a appelé dans la journée pour rectifier !

Si tu les appeles, ils vont te proposer d'autres dates pour l'ensemble de tes épreuves ! ;)

L'anglais le 26, ça m'arrangeait bien, ça me laissait du temps pour travailler encore.... Je croise les doigts pour qu'ils ne me rapprochent pas toutes les épreuves....

Posté(e)

:) OUF!!!!

Gros soulagement, c'est apparemment un problème informatique au rectorat de Dijon, j'étais la 4ème à appeler aujourd'hui....

Donc pour ceux qui sont concernés, ils donnent au téléphone les nouvelles dates (pour moi, c'est l'anglais la veille), et à l'oral d'eps, ils nous donneront la nouvelle convocation au moment de l'émargement.

Voilà.... que de frayeurs pour pas grand-chose en fait!!!