didine37 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 coucou je n'ai pas eu le concours cette année ,1ère tentative et je trouve que l'on pourrait faire un groupe de travail pour s'entraider perso mes points faibles sont les maths et aussi le français ce que j'ai du mal à comprendre!! bref je me reéinscris au cned et je suis déjà avec une autre collègue du cned qui es aussi de Tours!! mon msn: cindymenager@hotmail.fr mon email:cindymenager@tele2.fr alors si vous êtes tenté,N'HESITER PAS!!
klemidoux Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Je vote pour!!!! En fait, je le tente pour la 3eme fois cette année, mais je suis motivée!!!! Je suis sur Lille actuellement (bah oui, Loulou n'ayant pas été muté et moi n'ayant pas eu le concours, je ne vais pas descendre seule!!!!!) mais je suis bien contente que qqun veuille bosser en groupe!!! Alors, d'autres??? Même si ce n'est pas forcément pour travailler (distance pour moi), le soutien va être nécessaire!!!! Allez les p'tits loups, on se motive à fond!!!!
melreb Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Je suis sur Tours et je suis partante pour se donner un coup de pouce !! Pour ma part, j'ai déjà passé le CRPE 2 fois. J'espère que 2008 sera la bonne année. Bon courage,
didine37 Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) 23 juillet 2007 bon et bien je vois que l'on est de plus en plus! sinon je vais sûrement prendre forprof formule vitaminée! bon je pense que l'on pourrait se recontacter dés septembre!
berny37 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 moi aussi je suis sur Tours. je l'ai deja passé cette année et je suis sur liste complmentaire 153 donc peu de chance d'etre appelée. mes points forts:maths, oral pro mes points faibles: francais, histoire, et langues
melreb Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Il y a -t-il d'autres tourangeaux qui passent le CRPE en 2008 ? Ce serait sympa de former un petit groupe, histoire de se donner un coup de main... Pour ma part, je peux donner un coup de main en maths (j'ai eu 15.25 au CRPE 2007) et un coup de pouce en histoire géo (j'ai eu 11/14). Pour le moment, je me remets tout doucement dans le concours avec ma bête noire : le français. Et je bouquine quelques livres d'histoire, afin de ne pas oublier tout ce que j'ai appris l'année dernière. Bon courage à tous,
Ello 37 Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 bonjour les tourangeaux! moi aussi j'ai passé le concours en 2008 pour la première fois ... et je suis toujours là! pour moi le problème ça a été les sciences et je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi du coup je vais demander ma copie par contre je peux vous aider en math car j'ai plutot bien réussi: 15,25 mon point faible: français bon courage à tous
samputa Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 bonjour! je suis en PE1 a Tours et je passe le concours pour la premiere fois... du coup vos témoignages m'ont fait un peur...pourquoi avez vous echoué? quels conseils pourriez vous me donner? je vous laisse mon adresse msn: kikoudelphine@hotmail.fr
Messages recommandés