Yoake Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Bonjour, J'ai encore un doute concernant mon exposé... Je n'arrive pas à savoir si pour la deuxième partie de l'exposé, la partie péda, il est préférable de décrire succintement une séquence ou bien de développer précisément une ou deux séances...? Pouvez-vous m'aiguiller s'il vous plaît? De plus, l'oral est-il noté de la même manière dans les différentes académies: 6 point pour l'exposé, et 14 points pour l'entretien? Merci par avance pour toutes vos réponses (qui seront nombreuses j'espère!!)
juju8684 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Pour les notes je ne sais pas Sinon, moi dans mon oral, je développe une séquence, je parle plus précisément de la première séance puis j'enchaine les autres rapidement.
sayab84 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Salut, alors pour l'exposé il faut décrire une séance avec des activités par phases : entrée dans l'action, structuration et construction et enfin réinvestir. Mais tu peux expliquer succintement la place de ta séance dans ta séquence! Pour les notes, nous académie de grenoble 12 points la pratique et 8 points l'exposé. Voila si ça peut t'aider Bonne chance
ceara17 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Moi,j'ai essayé de proposer une séance dans chaque cycle (a travailler dans l'optique d'une course de demi-fond) j'ai tort?
salazie Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Moi,j'ai essayé de proposer une séance dans chaque cycle (a travailler dans l'optique d'une course de demi-fond) j'ai tort? J'ai fait la même chose que toi! J'espère que ça suffit car je ne me vois pas faire une UA! salazie
Messages recommandés