Posté(e) 5 juin 200719 a bonjour à vous tous! je prépare le concours pour la session de 2008 (une erreur toute bête m'oblige à tout recommencer.... ) donc si il y en a parmis vous qui sont interessés pour travailler en groupe avec moi (je ne mord pas lol) envoyez moi un tit mail sur etre_humaine@msn.com ou ici... voila voila! bon courage à tous ceux qui révisent courage c'est bientot fini!
Posté(e) 6 juin 200719 a bonjour à vous tous!je prépare le concours pour la session de 2008 (une erreur toute bête m'oblige à tout recommencer.... ) donc si il y en a parmis vous qui sont interessés pour travailler en groupe avec moi (je ne mord pas lol) envoyez moi un tit mail sur etre_humaine@msn.com ou ici... voila voila! bon courage à tous ceux qui révisent courage c'est bientot fini! euh... quelle erreur toute bête t'oblige à tout recommencer?
Posté(e) 13 juin 200719 a Bonjour moi je suis intéréssé, je suis dans les Côtes d'Armor, tu voudrais commencer quand? Je suis dans le même cas que toi j'ai loupé les écrits et j'étais à l'iufm, et je continue à réviser, mais doucement, je fais de l'op, je lis des manuels de pédagogie, je fais de l'eps.