Posté(e) 5 juin 200719 a Bonjour, je passe l'épreuve de danse vendredi prochain et devant l'imminence de la situation je me pose des questions motivées par le stress!!!!!Help, i need somebody help! *nous sommes bien d'accord que pour le certificat médical de non contre indication, il ne doit pas être fait par un médecin agrée et il n'y a pas de modèle... *a-t-on réellement le temps de s'échauffer (parce que je suis une vraie mamie il me faut vraiment du temps pour être réellement échauffée au moins 30 minutes) *a-t-on un endroit pour se changer ou doit-on arriver costumée? *quelles sont les APSA à Nantes? Merci pour vos réponses, je dormirai mieux ce soir...
Posté(e) 5 juin 200719 a Pour les APSA à Nantes, on en parle sur ce post : Liste des APSA... Pour le reste, je ne sais pas (je suis dispensée et en plus j'ai choisi course), mais d'autres te répondront sûrement...
Posté(e) 5 juin 200719 a Auteur Pour les APSA à Nantes, on en parle sur ce post : Liste des APSA... Pour le reste, je ne sais pas (je suis dispensée et en plus j'ai choisi course), mais d'autres te répondront sûrement... merci bien Katimini, il n'y a que toi qui me répond en moins d'un quart d'heure!
Posté(e) 6 juin 200719 a Bonjour,je passe l'épreuve de danse vendredi prochain et devant l'imminence de la situation je me pose des questions motivées par le stress!!!!!Help, i need somebody help! *nous sommes bien d'accord que pour le certificat médical de non contre indication, il ne doit pas être fait par un médecin agrée et il n'y a pas de modèle... *a-t-on réellement le temps de s'échauffer (parce que je suis une vraie mamie il me faut vraiment du temps pour être réellement échauffée au moins 30 minutes) *a-t-on un endroit pour se changer ou doit-on arriver costumée? *quelles sont les APSA à Nantes? Merci pour vos réponses, je dormirai mieux ce soir... moi je passe jeudi, mais je peu te répondre... *oui *il vaut mieux arriver plus tôt pour s'échauffer ou le faire chez toi avant de partir, de toute façon il faut etre 15 mn en avance par rapport à l'heure de ta convoc' *normalement il y a un vestiaire... *là, je sèche...