Posté(e) 5 juin 200719 a Voilà, est-ce que la lecture de l'extrait (3min) est comprise dans les dix minutes ce qui impliquerait qu'il ne reste que 7 min pour dire son exposé? Ou bien on a 10 minutes entières pour l'exposé en plus des trois minutes de lecture de l'extrait? Merci à ceux qui pourront m'éclairer Et, pour ceux qui ont déjà passé cet oral: est-ce que le jury est tatillon au point de chronométrer à la seconde près notre prestation???? :o
Posté(e) 5 juin 200719 a Voilà, est-ce que la lecture de l'extrait (3min) est comprise dans les dix minutes ce qui impliquerait qu'il ne reste que 7 min pour dire son exposé?Ou bien on a 10 minutes entières pour l'exposé en plus des trois minutes de lecture de l'extrait? Merci à ceux qui pourront m'éclairer Et, pour ceux qui ont déjà passé cet oral: est-ce que le jury est tatillon au point de chronométrer à la seconde près notre prestation???? :o La lecture est compris dans le temps de l'exposé. En fait, l'année dernière, la trame de mon exposé a été la suivante : 1- introduction, 2- lecture du texte, 3- développement, 4- conclusion. En tout, j'avais tenu 9min50 (il me semble).
Posté(e) 10 juin 200719 a dans les autres matieres ils avaient un chronometre donc je pense que là c'est pareil!