Aller au contenu

cned note devoir de maths n°1


geminie

Messages recommandés

:D

coucou quelle note pour le devoir 1 maths du cned???

j'ai eu 15.5 j'étais soufflée, j'ai toujours été nulle en maths je suis super contente cela me remotive pour continuer à travailler.

et vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu 9 et ça m'a déprimée...

A ma décharge partielle, il y a toute une partie que je n'avais pas encore étudiée avant de faire le devoir... on ne m'y reprendra plus...

J'ai eu 4/4 sur la production d'élève, mais le reste c'était une calamité.

10 ans que je n'ai pas fait de maths, et déjà à l'époque ce n'était pas mon fort (Bac littéraire, études en rapport...)

Pfff, faut que je me remotive, dur dur, là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13,5 : je suis pas spécialement contente ni mécontente non plus.

Cependant, étant une scientifique, j'aurais espéré avoir meiux <_< . POur ma décharge, c'est le côté pédagogie qui coince :( . En plus cela portait sur une leçon que je n'avais pas encore étudié.

On verra pour le prochain.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le principal étant de savoir si vous l'avez fait dans les conditions du concours!!!!! ;)

ce n'est pas pour être mesquine que je dis celà ,mais pour avoir des notes objectives, il faut faire comme si que....

En tout cas si ça a été le cas,

APPLAUSE ET BRAVO!!!!!

en vous souhaitant la même note le jour du concours!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu 8,5 et ça m'a déprimée.... cryin Je l'ai fait dans les conditions et j'ai du mal à gérer le temps pour la partie des exos....Bon, les maths n'ont jamais été mon point fort...il faut vraiment que je progresse. Là, j'ai envoyé le devoir n°2. On verra bien. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) J'ai eu 15,75 et je l'ai fait dans les conditions du concours celui-là ( cryin c'est pas la même chose en français). Moi, ce n'est pas la première partie qui pose des problèmes, mais plutôt la seconde. Je trouve que c'est pas toujours évident de voir où ils veulent en venir !! :blink:

Mais bon, apparemment, je m'en suis bien sorti pour celui-là. On verra pour le prochain ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...