Cali29 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 J'ai reçu ma convocation, mais je me demande à quoi correspond le numéro qui est inscrit dessus??? Bon courage à tous!
laetitiab Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 J'ai reçu ma convocation, mais je me demande à quoi correspond le numéro qui est inscrit dessus???Bon courage à tous! Je crois que cela correspond à la liste par ordre alphabetique .... et pas du tout au rang de classement bon courage laetitia
slim95 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Oui tout à fait, c'est ton rang pas ordre alphabétique, je me suis même amusée à compter et ça tombre juste alors...
Cali29 Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Posté(e) 6 juin 2007 Merci pour le renseignement, car je suis loin dans l'ordre alphabétique, du coup mon numéro est élevé, je commençais à m'inquiéter...Merci à vous, c'est rassurant!
nath28 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Merci pour le renseignement, car je suis loin dans l'ordre alphabétique, du coup mon numéro est élevé,je commençais à m'inquiéter...Merci à vous, c'est rassurant! idem :P :P :P
Alexcheval Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Je passe le crpe dans l'académie de Limoges et à part mon n° de candidat, je ne vois aucun n°...
nath28 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Je passe le crpe dans l'académie de Limoges et à part mon n° de candidat, je ne vois aucun n°... sur ma convoc, il y a mon nom à gauche puis sur la même ligne, tout au bout à droite un n° en tout cas, je te rassure, ce n° n'a aucune importance
Messages recommandés