Posté(e) 6 juin 200719 a J'ai reçu ma convocation, mais je me demande à quoi correspond le numéro qui est inscrit dessus??? Bon courage à tous!
Posté(e) 6 juin 200719 a J'ai reçu ma convocation, mais je me demande à quoi correspond le numéro qui est inscrit dessus???Bon courage à tous! Je crois que cela correspond à la liste par ordre alphabetique .... et pas du tout au rang de classement bon courage laetitia
Posté(e) 6 juin 200719 a Oui tout à fait, c'est ton rang pas ordre alphabétique, je me suis même amusée à compter et ça tombre juste alors...
Posté(e) 6 juin 200719 a Auteur Merci pour le renseignement, car je suis loin dans l'ordre alphabétique, du coup mon numéro est élevé, je commençais à m'inquiéter...Merci à vous, c'est rassurant!
Posté(e) 6 juin 200719 a Merci pour le renseignement, car je suis loin dans l'ordre alphabétique, du coup mon numéro est élevé,je commençais à m'inquiéter...Merci à vous, c'est rassurant! idem :P :P :P
Posté(e) 6 juin 200719 a Je passe le crpe dans l'académie de Limoges et à part mon n° de candidat, je ne vois aucun n°...
Posté(e) 6 juin 200719 a Je passe le crpe dans l'académie de Limoges et à part mon n° de candidat, je ne vois aucun n°... sur ma convoc, il y a mon nom à gauche puis sur la même ligne, tout au bout à droite un n° en tout cas, je te rassure, ce n° n'a aucune importance