Posté(e) 6 juin 200719 a bonjour, je passe demain pour l'oral d'eps et j'aurai voulu avoir quelques petites confirmations si possible concernant le taux d'encadrement en natation: à l'école maternelle, c'est bien 3 pers agrées pour 12 enfants et à l'école élémentaire, 2 personnes pour 12? Donc si jamais on a plus de 12 enfants, je crois que c'est une personne agréee en plus pour 6 enfants ( au dessus de 12). mais est ce toujours 1personne pour 6 enfants en plus, pour l'école maternelle et l'école primaire? merci d'avance
Posté(e) 6 juin 200719 a Auteur Une autre question me vient alors qu'elle n'a rien à voir avec la natation mais je la pose quand même : concernant l'USEP, comment faire participer les élèves à l'USEP ? est ce que ce sont les parents qui inscrivent les enfants aux activités ? est ce que c'est l'enseignant qui inscrit sa classe à telle ou telle activité?
Posté(e) 6 juin 200719 a Moi comme réponse j'avais : - pour une classe de maternelle : l'enseignant + 2 accompagnateurs agréés - pour une classe d'élémentaire : l'enseignant + 1 accompagnateur agréé Ce quel que soit l'effectif de la classe