Posté(e) 6 juin 200719 a Bonjour à tous ! Voilà, je suis actuellement Assistant d'éducation à 75% (50% dans un collège lundi/mardi 18h, puis 25% dans un autre vendredi 9h soit 27h/semaine). J'ai la possibilité de travailler 4 heures dans la restauration le mardi soir et en plus j'envisage de travailler un mois cet été dans les fruits et légumes, ma question est la suivante : Suis-je dans la légalité si je travaille 4h supplémentaire + un mois cet été ? Merci d'avance pour vos info !
Posté(e) 7 juin 200719 a Salut darshan Tant que tu n'atteins pas un 100% temps complet, tu peux continuer de prendre des heures :P Pour les mois d'été, cela dépend de ton contrat: tes 50% + tes 25% te seront payés juillet-août?? dans ce cas, idem, tu pourras simplement faire le complément de 25% Sinon, si l'un ou les 2 contrats s'arrête(nt), pareil, tu fais une petite addition!!
Posté(e) 11 juin 200719 a cela voudrait dire que l'on a pas le droit de faire quelques heures en plus d'un temps plein (genre 4 ou 6 heures) je pensais que l'on avait le droit à conditon que cela ait un rapport avec le monde de l'enseignement. Si quelqu'un a des infos là dessus je suis preneur
Posté(e) 11 juin 200719 a bonjour, Si vous voulez une reponse fiable, posez la sur ici il suffit de s'inscrire, des juristes vous repondront ou des membres qui ont vecu une situation similaire. On y est bien reçu et ils ne sont pas avares d'infos.