Posté(e) 6 juin 200719 a Bonjour, j'aurais besoin d'un exemple de mot pour les parents pour ma sortie scolaire... J'ai peur d'avoir oublié quelque chose ! Merci d'avance !
Posté(e) 6 juin 200719 a j'aurais besoin d'un exemple de mot pour les parents pour ma sortie scolaire... J'ai peur d'avoir oublié quelque chose ! Pour aller voir des correspondants, visiter une ferme, sortie à la mer ? sur la matinée, la journée ? Pique-nique, restauration organisée ? à pied, en car, en train, à vélo ? Gratuite, payante ? à Lille, à Marseille (à cause de la météo) ? Difficile également de savoir ce que tu as pu oublier si tu ne nous dis pas à quoi tu as déjà pensé... Je veux bien te passer un modèle pour un pique-nique à 500 m de l'école avec des maternelles par exemple, mais est-ce que ça va vraiment t'aider ?
Posté(e) 6 juin 200719 a Moi pour les sorties, voilà ce que j'indique : - la classe - le lieu - pour voir/faire quoi ? - les horaires de départ et de retour - le transport (car/train) - les accompagnateurs (besoin de parents ?) - le coût et le financement (APE, COOP, parents...) (pour faire comprendre aux parents que les sorties coûtent cher et que ce n'est pas un dû) - ce qu'il faut emmener (pique-nique, vêtement de pluie, chapeau, chaussures confortables...) ensuite sur une partie détachable : - j'autorise/je n'autorise pas mon enfant - je peux accompagner - je joins le règlement ... (si on demande qq chose) - signature des parents