sandy78930 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 salut suita à un cancer en 2005 je me suis fait retirer 2 tendons sous le pied...il va donc de soi que je ne peux ni courir, ni danser. Je n'ai pas de reconnaissance cotorep justifiant de mon handicap parce que les démarches sont très très longues et qu'en plus, j'aurai obtenu cette reconnaissance uniquement pour ce concours...En comparaison aux autre personnes relevant de la COTOREP, je trouve cela déplacer...soit .... Donc j'ai un certificat de contre indication. et un dossier béton sur le sujet. Pourtant, j'ai 0 aussi. Je le savais depuis le début de l'année. Cependant, j'ai écrit une lettre que j'ai agraffé à mon certificat, précisant ma situation et demandant que mon dossier soit examiné tout ceux des handicapés et des femmes enceintes ou en congé maternité. Je trouve que les personnes en ALD, sont aussi vulnérables et excusées que les personnes en situation de handicap. Je me suis donc présentée jeudi dernier au stade , j'ai signé et remis mon dossier. un des ascessuers présents m'a dit que normalement j'aurai 0 mais qui ne tente rien, n'a rien... A bon entendeur....peut être une bonne surprise... sandrine
Messages recommandés