Posté(e) 6 juin 200719 a Bonjour, je pensais avoir enregistré le rapport Bentolila sur la grammaire, mais impossible de remettre la main dessus. Impossible de le retrouver via la recherche sur le forum, non plus... Une bonne âme pour me mettre le lien? Merci!
Posté(e) 6 juin 200719 a Bonjour,je pensais avoir enregistré le rapport Bentolila sur la grammaire, mais impossible de remettre la main dessus. Impossible de le retrouver via la recherche sur le forum, non plus... Une bonne âme pour me mettre le lien? Merci! Rapport Bentolila
Posté(e) 6 juin 200719 a Bonjour,je pensais avoir enregistré le rapport Bentolila sur la grammaire, mais impossible de remettre la main dessus. Impossible de le retrouver via la recherche sur le forum, non plus... Une bonne âme pour me mettre le lien? Merci! et voila..http://media.education.gouv.fr/file/68/3/3683.pdf
Posté(e) 6 juin 200719 a Auteur Super les filles! Entre temps je l'avais retrouvé (il était dans un autre fichier...), mais je vous souhaite plein de bonnes choses!