gejou Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Salut à tous je me demandais ce qu'on était censés avoir comme culture générale. J'ai demandé à mon prof d'anglais mais il a été assez vaste: civilisation, culture, "habits"... Est ce que quelqu'un aurait des précisions, données pas un prof par exemple? Ou ceux qui sont déjà passés pourraient-ils nous dire sur quoi portaient leurs question? Merci d'avance et m**** à tous!
stefany Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Je suis tombée sur l'immigration une année, l'année dernière c'était sur un étudiant d'une école de commerce qui se faisait passer pour un mendiant dans le métro afin d'être évaluer par ses profs et voir s'il ferait une bonne recrue pour cette école... débile ce texte...
gejou Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Posté(e) 7 juin 2007 Oh là là c'était très spécifique alors! Personne d'autre pour m'aider...?
crépuscule Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 salut ils attendent surtout que tu aies des connaissances sur les habitudes, la civilisation un peu, et aussi un peude pédagogie. l'année dernière je suis tombée sur un texte humoristique: c'était des règles de vie en entreprise mais draconniennes donc ils m'ont demandé si c'était le même type d'humour qu'en france et les autres questions je ne m'en souviens plus.....mais ce qu'ils recherchent le plus c'est que tu saches te débrouiller dans la langue....bosse bien
Allie67 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 up Ce sujet a déjà été abordé. Merci de faire une recherche avant de poster un nouveau sujet
gejou Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Posté(e) 10 juin 2007 up Ce sujet a déjà été abordé. Merci de faire une recherche avant de poster un nouveau sujet J'avais cherché mais je n'ai pas trouvé... Désolé, Je vais continuer mes recherches Merci quand meme pour les réponses
Messages recommandés