Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce n'était pas ce fameux site qui proposait (entre autres choses fort intéressantes)des pictogrammes ?

Je crois que la partie "instits" a disparu pour de bon, il en avait été question en son temps ici ou ailleurs, je ne me souviens plus..

Posté(e)

dis moi Zelphia, tu ne te serais pas trompée en copiant l'adresse du site car ça ne correspond pas du tout à ce dont on parle mais pas du tout :blink: ! essaie de cliquer et tu verras!

salazie

Posté(e)

Ben si salazie ça fonctionne :blink:

Quand tu cliques sur l'adresse, tu verras à droite en gras "le coin des instits". Tu cliques dessus!

Mais en effet, le site ne fonctionne pas pour le moment!

Posté(e)

Moi, qd je clique sur le lien...bah, ça propose des trucs cochons !

Si, si c vrai ! :blink:

Posté(e)

je confirme... heureusement que c'est que du texte...! ;)

Posté(e)
dis moi Zelphia, tu ne te serais pas trompée en copiant l'adresse du site car ça ne correspond pas du tout à ce dont on parle mais pas du tout

je sais... j'ai mis l'ancienne adresse qui ne fonctionne pas... et si tu clics sur le lien de la nouvelle, tu auras la même chose!!! ;)

Posté(e)

oui Pipette moi aussi ça proposait des trucs cochons, j'ai été très surprise sur le moment! :blink: bon alors je vais cliquer sur le nouveau lien

salazie

Posté(e)

avec le nouveau lien...tout va bien pour le coin des enfants

mais le problème reste le même pour le coin des instits....même page de proposition que sur l'ancienne adresse