Moustache Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Ce n'était pas ce fameux site qui proposait (entre autres choses fort intéressantes)des pictogrammes ? Je crois que la partie "instits" a disparu pour de bon, il en avait été question en son temps ici ou ailleurs, je ne me souviens plus..
salazie Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 dis moi Zelphia, tu ne te serais pas trompée en copiant l'adresse du site car ça ne correspond pas du tout à ce dont on parle mais pas du tout ! essaie de cliquer et tu verras! salazie
Vivi Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Ben si salazie ça fonctionne Quand tu cliques sur l'adresse, tu verras à droite en gras "le coin des instits". Tu cliques dessus! Mais en effet, le site ne fonctionne pas pour le moment!
Pipette Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 Moi, qd je clique sur le lien...bah, ça propose des trucs cochons ! Si, si c vrai !
zelphya Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 je confirme... heureusement que c'est que du texte...!
zelphya Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 dis moi Zelphia, tu ne te serais pas trompée en copiant l'adresse du site car ça ne correspond pas du tout à ce dont on parle mais pas du tout je sais... j'ai mis l'ancienne adresse qui ne fonctionne pas... et si tu clics sur le lien de la nouvelle, tu auras la même chose!!!
salazie Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 oui Pipette moi aussi ça proposait des trucs cochons, j'ai été très surprise sur le moment! bon alors je vais cliquer sur le nouveau lien salazie
coccinelle13 Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 avec le nouveau lien...tout va bien pour le coin des enfants mais le problème reste le même pour le coin des instits....même page de proposition que sur l'ancienne adresse
Messages recommandés