Aller au contenu

c'est une honte !!!


Bijoujoyas

Messages recommandés

Salut tt le mde, je viens de recevoir un courrier disant que mes notes doivent être rectifiées...

En fait, c'est ma mère qui l'a reçu donc gsper qu'elle me dit bien ce qu'il y a écrit dessus...Mais je crois que Titanium avait dit que seules les notes de maths étaient inversées, or, horreur je perds au moins 19 points...

moi qui pensais que l'entretien s'"était mal passé en sortant de la salle, je m'étais retrouvée avec un 18 trop contente, en fait, c un 8 !!!

je trouve çà abusé, perso, mem pas capable d'écire les notes correctement...franchement, ya de l'abus !! tous des incapables, ca me soul trop !!

donc on est tjs pris ou poas ? j'en sais rien...ca me donne mme envie de tout laisser tomber, car je me dis qu'en fait, vu les notes que j'ai eues je ne suis sans doute pas faite pr le concours...pfffff

bref, pt coup de gueule, suis-je la seule ds ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale coup effectivement. On dit que l'erreur est humaine mais purée, ils sont quand même plusieurs, censés vérifier ! :ninja:

Malheureusement, seules tes vraies notes peuvent te donner accès ou pas à la PE1. Mais je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas ton nouveau résultat, puisque les notes sont sorties.

Je comprends ton coup de gueule, mais ne renonce pas si jamais les résultats ne sont pas ceux que tu espérais .

Bon courage

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale coup effectivement. On dit que l'erreur est humaine mais purée, ils sont quand même plusieurs, censés vérifier ! :ninja:

Malheureusement, seules tes vraies notes peuvent te donner accès ou pas à la PE1. Mais je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas ton nouveau résultat, puisque les notes sont sorties.

Je comprends ton coup de gueule, mais ne renonce pas si jamais les résultats ne sont pas ceux que tu espérais .

Bon courage

Flo

g u mes nouveaux résultats...8, 22 et 24 !! g honte !! et je suis degoutee surtt par rapport aux précédents !!

Mais alors, est-ce que ca ve dire que je suis admise car je l'étais déjà avec les premiers résultats et ils ont pa envie de se fer chier à tout refaire, ou alors ca ve dire que j'ai qd mem des meilleures notes que d'autres...

Le vieux coup de stress !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors fausse alerte, c ma mère qui me faisait une blague...trop drole la maman !!! c nimporte quoi, surtt ken ce mmt je suis sur les nerfs, donc étant au boulot, tt le mde m'a ddé pk je pleurais...Super !!!

donc oui c bien les notes de français et de maths qui st inversées.

En tout cas, merci Flore et dsl Titanium pr avoir douté de ta parole...

Trop drole la madre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors fausse alerte, c ma mère qui me faisait une blague...trop drole la maman !!! c nimporte quoi, surtt ken ce mmt je suis sur les nerfs, donc étant au boulot, tt le mde m'a ddé pk je pleurais...Super !!!

donc oui c bien les notes de français et de maths qui st inversées.

En tout cas, merci Flore et dsl Titanium pr avoir douté de ta parole...

Trop drole la madre...

:o ....tu peux la déshériter ? Ah non, c'est dans l'autre sens que ça fonctionne....

Et beh faire la blague, c'est déjà lourd, mais te faire mariner comme ça.... <_<

Edit : bonne année à Mont Saint Aignan, dont le stade a connu mes premières foulées pour le concours.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : bonne année à Mont Saint Aignan, dont le stade a connu mes premières foulées pour le concours.... :D

Ah la la Mont Saint, ca va faire lgtps que je n'y ai pas ùmis les pieds, deux ans déjà !! mais d'ailleurs il es où le stade ? paye ton sens de l'orientation !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clown: <_<

j'ai failli avoir une crise cardiaqe à cause de cette histoire!

à bientôt à mont saint aignan pour une année studieuse, enfin j'espère.

bises à ta mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la Mont Saint, ca va faire lgtps que je n'y ai pas ùmis les pieds, deux ans déjà !! mais d'ailleurs il es où le stade ? paye ton sens de l'orientation !! ;)

Derrière l'IUFM, près de la piscine et du centre commercial des Coquets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la Mont Saint, ca va faire lgtps que je n'y ai pas ùmis les pieds, deux ans déjà !! mais d'ailleurs il es où le stade ? paye ton sens de l'orientation !! ;)

Derrière l'IUFM, près de la piscine et du centre commercial des Coquets

ah bhah c pr ca, jy allais jamais par là !! à l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la Mont Saint, ca va faire lgtps que je n'y ai pas ùmis les pieds, deux ans déjà !! mais d'ailleurs il es où le stade ? paye ton sens de l'orientation !! ;)

Derrière l'IUFM, près de la piscine et du centre commercial des Coquets

ah bhah c pr ca, jy allais jamais par là !! à l'année prochaine !

Euh..non...Moi je ne suis plus par là bas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...