Posté(e) 7 juin 200719 a J'ai fait de petites affichettes de 1 à 10 : avec le chiffre , les doigts, et les 3 écritures. En espérant que ça puisse servir à quelqu'un. BANDE_ARMELLE.doc
Posté(e) 7 juin 200719 a J'ai fait de petites affichettes de 1 à 10 : avec le chiffre , les doigts, et les 3 écritures. En espérant que ça puisse servir à quelqu'un. Il me manque la police pour les doigts Comment s'appelle-t-elle pour que je puisse la télécharger ?
Posté(e) 7 juin 200719 a Il s'agit de la police Pitchou et on la trouve ici : http://cp.lakanal.free.fr/index.htm
Posté(e) 8 juin 200719 a Auteur Ah ben, oui, désolée, j'avais pas pensé à parler de la police. C'est bien la police Pitchou trouvée Lacanal . Merci Moustache pour ton intervention .
Posté(e) 8 juin 200719 a C'est bien la police Pitchou trouvée Lacanal . Avec un "k" s'il te plaît ! Lakanal --> Mais qui est Lakanal ? La police se trouve là : Police Pictchou
Posté(e) 11 juin 200719 a Auteur C'est bien la police Pitchou trouvée Lacanal . Avec un "k" s'il te plaît ! Lakanal --> Mais qui est Lakanal ? La police se trouve là : Police Pictchou Oups, désolée maître M@rkus. Je ne le ferai plus et recopierai 10 fois : Lakanal , Lakanal , Lakanal, Lakanal, Lakanal, Lakanal, Lakanal, Lakanal, Lakanal, Lakanal. J'ai fini ma punition.