MONA Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!! Je vais avoir une ernie les filles si ça continue. Je compte les heures, les minutes, les secondes, et je sais que si demain ça se passe comme je voudrais que ça se passe il va falloir que je me mette à bosser comme une malade pour rattrapper le le temps que j'ai passé à rien faire comme une fainéante <_< Mais ça m'aide de voir que vous êtes dans le même état que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Caliprune Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 Bon courage, Je suis sûre que si tu as la réponse que tu souhaites demain, tu trouveras l'énergie pour abattre le travail qu'il te reste à faire. Ne t'inquiètes pas, on se surprend toujours !!! A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MONA Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2007 Merci ça fait plaisir d'avoir des encouragements;) Bonne chance à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariecharlotte Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!Je vais avoir une ernie les filles si ça continue. Je compte les heures, les minutes, les secondes, et je sais que si demain ça se passe comme je voudrais que ça se passe il va falloir que je me mette à bosser comme une malade pour rattrapper le le temps que j'ai passé à rien faire comme une fainéante <_< Mais ça m'aide de voir que vous êtes dans le même état que moi... Ne t'inquiéte pas si demain, tu as la réponse que tu attends, crois moi tu as une poussée d'adrénaline qui te poussera à affronter les oraux <_< Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lapinou Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 Courage. Je suis sûre que dès ce WE on te verra venir crier ton ras le bol de réviser sur le post "ras le bol", tu verras comme c'est génial de réviser l'oral d'EPS, celui d'anglais etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés