Posté(e) 15 décembre 200322 a Salut à tous, Je recherche des docs pour faire un projet cirque avec des élèves de PS. Si vous l'avez déjà fait ou même si vous avez des références bibliographiques à me proposer je suis interessée. Mici bicoup Corinne
Posté(e) 15 décembre 200322 a Connais-tu ce site ? http://maternailes.net/ un projet cirque à y découvrir ...
Posté(e) 15 décembre 200322 a Bonsoir, dans la même veine je cherche des idées de déguisements (autres que les clowns) sur le thème du cirque... Le projet : je le lancerai après le mois de janvier donc je n'ai pas encore grand chose à proposer mais dès que j'aurai cogité un peu je te promets coco de te faire signe ! On pourrais peut être même travailler main dans la main et mail dans les mail !
Posté(e) 15 décembre 200322 a coucou ! moi aussi, je compte bosser sur le cirque avec mes PS-MS...mais j'y ai encore peu réflechi ! Je cherche aussi des idées, des conseils. Et dès que mon esprit se met à bouillonner, je te fais signe !
Posté(e) 16 décembre 200322 a Un album très beau : Emeline fait son cirque. De MArjorie PRiceman (Albums Circonflexe)
Posté(e) 16 décembre 200322 a Merci moustache... Mais alors pour un déguisement autre que les clowns ?
Posté(e) 16 décembre 200322 a un ou deux "dresseurs" et des animaux : lions, éléphants, tigres, otaries, puces... pardon, je m'égare cryin